dimanche 24 juin 2018

Les tweets imprimés en direct sur la mousse de bière afin que les consommateurs puissent suivre la Coupe du monde



Comme de plus en plus de gens se tournent vers leur téléphone intelligent pour interagir avec le monde, il est facile de passer à côté de moments réels. Selon Adweek, pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018, qui a débuté cette semaine, Norrlands Guld a lancé une série de machines à travers les bars en Suède qui imprimeront des Tweets en direct sur la Coupe du Monde directement sur la mousse flottant sur une bière pression. L'idée est d'aider les consommateurs à profiter de la Coupe du Monde avec d'autres fans et de garder un œil sur l'événement sportif, de peur de manquer un coup de pied de pénalité ou un but qui change la donne.


Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire