dimanche 10 juin 2018

Une femme prétend prédire l'avenir grâce aux asperges

Jemima Packington, le nom ne vous peut-être rien mais il commence à circuler et se taille un place parmi les mots les plus recherchés sur Google. Jemima Packington a un talent inhabituel. En utilisant quelques asperges, elle prétend prévoir avec précision l'avenir. Elle arrive à ses prophéties en prenant un paquet d'asperges qu'elle tomber sur le sol.

Cette britannique prétend qu'elle est la seule «asparamancienne» au monde, son terme pour quelqu'un avec cette clairvoyance spécialisée. Elle prétend également que ses prédictions se sont réellement réalisées. Elle cite au passage, Brexit, le bébé royal, et même la réputation de l'Amérique après l'élection de Donald Trump. Bien sûr, certaines prédictions étaient plus impressionnantes que d'autres. Mais indépendamment de l'extravagance du résultat, la prévoyance de Jemima Packington s'est avérée efficace. Ses capacités sont si impressionnantes, en fait, qu'elles ont fait les manchettes à travers le monde. Elle est devenu une sorte de légende en Angleterre. Les gens viennent la voir et ses tiges pour entendre les prédictions de leur propre avenir. Dans ces cas-là, elle demande à ses clients de lancer leurs propres asperges.

Parmi ses prédictions en 2018,  l'éviction du Premier ministre britannique Theresa May, insistant sur le fait que la Grande-Bretagne aura un nouveau Premier ministre. Selon ses prédictions également, États-Unis amèneront le monde au bord d'un conflit sérieux. 


Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.



Photo © bongo vongo



  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire