mercredi 21 août 2019

Mmuze étend sa plate-forme de messagerie vocale dotée de l'intelligence artificielle à l'épicerie #ArtificialIntelligence #AI

Alors qu'une étude publiée quelques années plutôt mentionnait que les consommateurs semblaient réticents à utiliser les commandes vocales, Mmuze cherche à percer le marché avec sa technologie d’intelligence artificielle conversationnelle qui permet aux détaillants d’offrir des achats en mode voix ou texte. En effet, grâce aux API de Mmuze, les épiceries peuvent proposer des achats vocaux / texte via leur propre application mobile, leur site Web ou leur application de haut-parleur intelligent.

À titre d'exemple, un client commande de la viande hachée et des pains. L'application lui demandera s'il prévoit recevoir des gens pour le repas.L'application pourra suggérer d'autres articles, tels que du charbon de bois, ou accéder à l'historique des achats afin de savoir si l'utilisateur souhaite commander à nouveau des articles particuliers.


Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.




Photo © Mmuze







Aucun commentaire:

Publier un commentaire