mardi 21 juin 2016

Farm to Smartphone: Food Trends in Canada




Un nouveau rapport publié par Google la semaine dernière intitulé «Farm to Smartphone: Food Trends in Canada» révèle certaines données intéressantes concernant le comportement gastronomique des Canadiens.


En comparant les données canadiennes de janvier 2015 à janvier 2016, Google a constaté des changements assez surprenants.

Si nous savions que les Canadiens continuaient la recherche en ligne de recettes (on remarque une augmentation de 38%) et souhaitaient cuisiner à la maison (une augmentation de 58%), on remarque l'approche vidéo est de plus en plus recherchée. On souhaite voir la réalisation du plat (une augmentation de 51%)

La livraison semble de plus en plus populaire (augmentation de 64%). Amazon, New York Times, Deliveroo et autres joueurs peuvent être rassurés. Il y a une demande.


Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire