jeudi 13 décembre 2018

Kraft Heinz lance un nouveau hub numérique #ArtificialIntelligence #AI

Kraft Heinz a annoncé l’acquisition de wellio, une start-up du secteur de la technologie alimentaire, qui permettra de relancer le nouveau hub numérique que la société a ouvert à Chicago et à San Francisco.Wellio dispose d'une équipe d'ingénieurs qui construisent une plate-forme d'IA pour aider les gens à découvrir, commander et préparer des repas frais à la maison. Wellio est toujours en version bêta et, basé sur son site Web, le service se lit presque comme un kit de repas personnalisable. Les utilisateurs peuvent parcourir les recettes, commander les ingrédients nécessaires pour être livrés le jour même et obtenir un soutien sur demande lors de la cuisson

Le nouveau hub numérique de Kraft Heinz fait partie de son groupe evolv, qui est chargé de «créer des modèles commerciaux reposant sur le numérique et de lancer d'autres idées entrepreneuriales pour stimuler la croissance de Kraft Heinz. Reste à savoir si Kraft Heinz poursuivra avec le produit wellio au fur et à mesure de son évolution ou intégrera-t-il ses capacités en matière d’intelligence artificielle dans des produits et des offres plus centrés sur Kraft Heinz


Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.



Photo © wellio
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire