vendredi 5 août 2016

IKEA Stop Instagramming your food, nerds




Une nouvelle publicité d'IKEA se moque de la tendance d'«instagrammer» le repas en appliquant le processus à une époque où les caméras, l'internet et les médias sociaux n'existaient pas.

Dans l'annonce, on voit une famille attablée qui attend que l'artiste reproduise minutieusement un somptueux banquet repas sur une toile, qu'il parcourt 1001 endroits à la recherche du pouce en l'air, symbole des réseaux sociaux et qu'il revienne remettre la toile à la famille en attente de l'approbation sociale pour manger.

IKEA souhaite ainsi dénoncer le ridicule de publier chaque repas sur instagram afin de mettre plutôt l'emphase sur le repas partagé en bonne compagnie dans une cuisine meublée chez  IKEA.

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire