jeudi 29 décembre 2016

Fico Eataly World

On en a beaucoup entendu parler, le projet a même pris 2 ans de retard. Qu'importe, en septembre 2017, Fico Eataly World ouvrira enfin ses portes. Le projet est présenté comme étant le Disneyland de l'alimentation. Ce projet offrira des ateliers, environ 100 000 pieds carrés de marchés, 25 restaurants différents et trois bars. On attend près de 6 millions de touristes annuellement.

Ce projet, alimenté par 44 000 panneaux solaires, présentera 40 ateliers quotidiens où les visiteurs pourront assisiter à la transformation du blé en pâtes, fabrication de fromage ou classes de boucherie.

Les visiteurs pourront se déplacer à l'aide des
500 tricycles Bianchi équipés de paniers à provisions. Ils pourront ainsi visiter les deux hectares et demi de vergers et de terres agricoles cultivant 30 sortes de produits, tels que  les olives, les aubergines et les noisettes ou même visiter neuf types de vaches plus cinq types de porcs, les chèvres, les moutons, les lapins, les oies et les poules de Guinée. On prévoit même l'ouverture d'un hôtel de 200 chambres en 2018.

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.


Photo © EatalyWorld
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire