jeudi 8 décembre 2016

Tyson, Campbell et Hershey's se lancent à leur tour dans l'offre de kits à cuisiner

Alors que le marché estimé à 1,5 milliard $ en ventes cette année risque de frapper un mur puisque Fast Company, révélait plus tôt cette année que seulement 10% des clients enregistrés auprès de HelloFresh, Blue Apron, et Plated resteraient fidèles après 6 mois d'utilisation, Tyson, Campbell et Hershey's se lancent à leur tour dans l'offre de kits à cuisiner.

La firme de recherche Packaged Facts prévoit que le marché sera en forte croissance au cours des 5 prochaines années. Cependant, le marché semble se questionner sur la viabilité. Les gens sont-ils vraiment prêts à payer pour obtenir ce qu'ils trouvent déjà en épicerie, à moindre coût? Selon Packaged Facts, la survie du marché repose sur des niches très précises, comme le marché vegan ou ethnique, à titre d'exemple.

 Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci



Photo © Visitor7




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire