jeudi 24 novembre 2011

4 O'Clock tea: Le sandwich aux concombres dépoussiéré

J’écoutais L’Épicerie hier et j’ai réalisé que je n’avais pas encore partagé avec vous mon expérience de 4 o’clock tea. J’avais préparé des scones aux figues et stilton, des macarons aux tomates et il ne manquait que le classique sandwich au concombre. Personnellement, je redoutais un peu le sandwich. J’ai toujours trouvé qu’il manquait de goût. J’ai choisi de le revamper un peu et croyez moi, ca fait vraiment une différence

Ingrédients

1 brique de fromage de chèvre

1 concombre coupé en fines tranches (très fines, je me permets d’insister)
1/2 bouquet de coriandre haché finement
10 à 12 feuilles de menthe hachées finement
1/2 cuillère à thé de vodka

Mélangez le fromage de chèvre avec la vodka pour le rendre moins massif, plus crémeux

Ajoutez le fromage de chèvre aux herbes et tartinez les tranches de pain

Déposez les rondelles de concombre et refermez. Voilà!

Photo © Bit Boy

Aucun commentaire:

Publier un commentaire