lundi 14 mars 2016

Innovation alimentaire présentée au SXSW par deux des fondateurs de YouTube





Steve Chen et Chad Hurley n'ont pas perdu de temps suite à la vente à l'acquisition de YouTube par Google. S'inspirant de Periscop et Twitch, ils ont présenté au SXSW une application spécialisée dans les évènements culinaires. Que ce soit pour une démonstration culinaire, une visite au restaurant ou même un show de cuisine chez soi, l'application Nom permettra aux utilisateurs de publier des vidéos de la nourriture qu'ils préparent ou les restaurants qu'ils visitent.

Ils ont réussi à amasser la modique somme de 4,7 millions $ en financement. Pour l'instant, on retouve le chef-propriétaire Corey Lee (restaurant trois étoiles Michelin Benu),  Joanne Chang, pâtissière à Boston, et Michael Tusk du restaurant Quince. Ivan Orkin aura sa propre chaine.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire