jeudi 3 mars 2016

Porc kalua à la mijoteuse

J'échangeais sur les réseaux sociaux au sujet de ma tiède appréciation de la mijoteuse. Je mentionnais que la seule recette que j'aime vraiment à la mijoteuse est le porc kalua, qui donne un goût de fumoir au porc. J'essayais de me souvenir de la recette. J'ai du fouiller dans mes anciennes publications sur Facebook pour la retrouver. Bref, je la publie ici, pour vous la partager et pour que je puisse la retrouver!

Ingrédients

Rôti de porc
Fumée liquide
Sel fumé (je préfère le sel fumé au sel hawaïen)
Sauce soya
Quelques feuilles de lapsang souchong

Piquez le rôti

Arrosez le généreusement de fumée liquide et de sauce soya

Ajoutez les feuilles de lapsang souchong

Salez

Laissez mijoter 20 heures. Oui, c'est beaucoup mais ca vaut le coup. Le goût de fumoir que vous récolterez, vous ne serez pas déçu!

Photo ©Arnold Gatilao

Aucun commentaire:

Publier un commentaire