jeudi 31 mars 2016

Une entrepreneure de 11 ans voit ses produits distribués par Whole Foods Market

J'ignore si c'est l'approche de l'été qui a tourné mon regard vers sa limonade, si c'est le retour de Dans l'oeil du Dragon ou si c'est son profil qui me rappelle celui d'Émile Gariepy, producteur de citrouilles mais, Mikaila Ulmer, l'entrepreneure derrière les limonades BeeSweet mérite d'être abordée sur ce blog.

À 4 ans, elle soumet sa recette de limonade à base de miel au Children's Business Competition ainsi qu'Austin Lemonade Day. Son choix d'ingrédients est mûrement réfléchi. Les abeilles sont menacées de disparition. Elle doit réagir.

De fil en aiguille, 4 limonades voient le jour, soit à la menthe, au gingembre, au thé glacé et aux figues. On retrouve ses produits sur les tablettes de Whole Foods Market, le leader mondial dans les aliments naturels et biologiques, servis dans plusieurs restaurants ainsi que distribués dans plusieurs sociétés de livraison d'aliments naturels. Un pourcentage des bénéfices provenant de la vente de sa limonade va directement aux organisations locales et internationales de défense des abeilles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire