vendredi 20 avril 2012

Des biscuits pour déjeuner?

Ce que j'aime, lorsque je cuisine, en plus d'être à l'écoute de mes élans gourmands, c'est que mon esprit s'évade. J'adore cuisiner, j'adore me gâter dès le déjeuner. C'est pourquoi ces biscuits sont une alternative assez gourmande aux croissants, toasts, céréales et compagnie. Je les tartine de Dulce de leche mais ils accompagnent très bien le fromage, les confitures, le nutella et le reste. Allez gâtez-vous

Ingrédients

2 tasses de farine
1 cuillère à thé de sel
1 cuillère à table plus 1/4 cuillère thé de poudre à pâte
1/2 cuillère à thé de bicarbonate de soude
5 cuillères à table de beurre non salé
3/4 tasse de yogourt
¼ de tasse de lait

Mélangez la farine, le sel, la poudre à pâte et le bicarbonate

Ajoutez le beurre jusqu’à ce que le mélange devienne sableux, idéalement le mélanger à la main

Ajoutez le yogourt et le lait

Abaissez la pâte et découpez les biscuits

Faites cuire 14 minutes à 450F

Photo © Jonathunder

N'oubliez pas le concours. Pour participer, il suffit de partager généreusement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire