mercredi 25 avril 2012

Joyeux anniversaire Futilités!

Aujourd’hui, Futilités célèbre son anniversaire. Vous me direz qu’un an, ce n’est rien dans un monde de blogosphère. Vous avez raison. Cependant, c’est oublier ce que ce blogue a apporté à ma vie. Avant Futilités, je cuisinais seule chez moi ou entre amis sans avoir l’occasion de partager mes coups de cœur. Aussi, mine de rien, j’ai osé réaliser ma première mayonnaise grâce à ce blogue, vous m’avez vu balbutier avec mes premiers macarons, etc

Lorsque j’étais devant cette page blanche, je me demandais comment j’allais aborder ce billet soulignant cet anniversaire. Le premier mot qui a traversé mon esprit c’est merci. Merci à vous tous chers lecteurs, pour vos découvertes, vos partages de tuyaux, votre présence. Merci à ceux qui ont joint ma page Facebook. Merci à ceux qui ont partagé mes recettes. Merci également à Geneviève, Danièle (la célèbre Panthère Rousse), Nadia, Nathaly, Nathalie, Mudd, Sophie, Debbie, Émilie, Sandra, Michelle, Annie, Sébastien, Martine, Martin, Martyne, Patricia (qui me fait brûler les calories avalées par la lecture de son blogue sportif), Gabrielle et j’en passe (je suis certaine que j’en oublie, je sens que je vais me taper les doigts et le clavier après la publication de ce billet en me disant merde j'ai oublié, vous êtes tellement nombreux).

Merci à Katerine Rollet qui m’a poussé à mettre sur pied ce blogue. Je lui exprimerai à jamais ma reconnaissance. Merci à Muriel qui a trouvé le nom de ce blogue. Merci à Blogue Bouffe de m’avoir permis de joindre leur rang.

Le tirage aura lieu le 26 afin de prolonger les festivités de ce joyeux évènement. Le nom des gagnants sera annoncé par la suite.

D’ici là, je vous dis MERCI!

4 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire, Mizz Futilités !

    Ça m'a fait énormément plaisir de participer à la promotion de ton délicieux blogue. Et merci pour ta reconnaissance — le lien est fort apprécié étant donné ta grandissante célébrité :-)

    Hip hip hip, HOURRAH !

    Mudd
    xoxo

    RépondreEffacer
  2. Je vous en souhaite 60 autres, belles années, à Futilités et à toi! Joyeux bloganniversaire!

    RépondreEffacer
  3. Je lis toutes tes recettes en salivant. Je n'ai même pas besoin de les faire, je les goûte virtuellement. Longue vie à Futilités!

    RépondreEffacer
  4. Yéééééééééé ! #nepaslâcher

    RépondreEffacer