mardi 24 avril 2012

Jus d'orange et lime

Vais-je vous avouer candidement que je carbure au jus d’orange depuis hier? Que voulez-vous, l’histoire de Bev Oda et son jus d’orange onéreux m’a donné le goût d’un jus d’orange fraîchement pressé. Puis lorsque les gens ont commencé à discuter de la réaction que devrait prendre Stephen Harper, le goût du jus d’orange a refait surface. Je bois donc du jus d’orange depuis hier. De 1001 façons. J’aime beaucoup cette version qui me donne un goût exotique avec cette température…peu printanière. Je savoure donc en ce moment mon verre en suivant virtuellement la manifestation étudiante, les négociations entre Line Beauchamp et les étudiants. En suivant l’actualité quoi!

Ingrédients

Le jus de 4 oranges

1 mangue coupée en dé
Le jus d’une lime

Mélangez au robot culinaire et servez. Simple non? Mais tellement bon

Photo © Agency of the United States Department of Agriculture

N'oubliez pas le concours. Pour participer, il suffit de partager généreusement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire