lundi 16 avril 2012

Foie de veau à l'orange

Je vous ai mentionné hier que mon foie de veau me faisait de l’œil. Et bien, j’ai choisi de le cuisiner aujourd’hui avec ma recette préférée. L’ajout de l’orange lui donne un côté estival et surtout plus léger. Je le sers avec ma salade de fenouil à l’orange

Ingrédients

4 tranches de foie veau
2 oranges (1 pelée à vif et ne conservez que le jus pour l’autre )
2 cuillères à table de moutarde à l’ancienne
1 cuillère à table d’huile d’olive
2 cuillères à table de Brandy
Sel fin
Poivre du moulin

Badigeonnez les morceaux de foie avec la moutarde et faites les revenir dans l’huile

Retirez du feu et faites revenir les morceaux d’orange que vous déposerez sur les tranches de foie

Déglacez avec le jus et le Brandy et versez sur les tranches de foie

Photo © Diane

Aucun commentaire:

Publier un commentaire