mardi 17 mai 2016

Amazon lance ses propres marques de produits alimentaires

Alors que nous apprenions qu'Amazon se lancait dans la livraison de repas à domicile, il semblerait que ce dernier voit grand en ce qui concerne le milieu alimentaire. En effet, la juriste en moi savait qu'il avait entrepris des démarches pour protéger sa marque de commerce concernant des variété d'aliments, incluant les croustilles, le chocolat, les pâtes, et granola. Or, c'était dans le but de lancer plusieurs nouvelles lignes de marques privées concernant la nourriture et des articles ménagers ainsi que les aliments pour bébé, le café, l'huile de cuisson, les noix, les grignotines, les épices, le thé et les vitamines, comme nous l'apprenait Wall Street Journal.

Les produits, disponibles pour les membres Prime, seront vendus sous des noms tels que Happy Belly, Wickedly Prime, et Mama Bear dès la fin du mois ou au début de juin. Ces produits l'offre d'Amazon, allant aux kits de repas à l'alcool et à la livraison d'épicerie dans certains marchés.

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci. 

 




Photo © Jeff Sandquist



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire