Alors que nous apprenions qu'
Amazon se lancait dans la livraison de repas à domicile, il semblerait que ce dernier voit grand en ce qui concerne le milieu alimentaire. En effet, la juriste en moi savait qu'il avait entrepris des démarches pour protéger sa marque de commerce concernant des
variété d'aliments, incluant les croustilles, le chocolat, les pâtes, et granola. Or, c'était dans le but de lancer
plusieurs nouvelles lignes de marques privées concernant
la nourriture et des articles ménagers ainsi que les aliments pour bébé, le café, l'huile de cuisson, les noix, les
grignotines, les épices, le thé et les vitamines, comme nous l'apprenait Wall Street Journal.
Les produits, disponibles pour les membres Prime, seront vendus sous des noms tels que Happy Belly, Wickedly
Prime, et Mama Bear dès la fin du mois ou au début
de juin. Ces produits l'offre d'Amazon, allant aux kits
de repas à l'alcool et à la livraison
d'épicerie dans certains marchés.
Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.
Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.
Photo © Jeff Sandquist
Aucun commentaire:
Publier un commentaire