Afin d'accroître ses revenus, le
New York Times élargira son offre. Afin de demeurer compétitif, le célèbre journal se joint à la tendance suivie par Clarkson Potter et Ten Speed Pressen offrant un service de livraison de repas. En partenariat avec
Chef'd, il sera possible pour les utilisateurs de commander des kits alimentaires à la carte ou par le biais d'un service d'abonnement. Les commandes emballées avec les ingrédients nécessaires seront livrés dans les 48 heures, et Chef'd et le Times se partageront les revenus de l'entreprise.
Ce partenariat s'inscrit dans la nouvelle stratégie empruntée par les médias traditionnels afin d'accroître leurs revenus. Rappelons toutefois que ce partenariat est une suite logique du New York Times Cooking, qui possède plus de7 millions d'utilisateurs actifs par mois et dispose de plus de 17 000 recettes archivées.
Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.
Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.
Photo © Wikipedia
Aucun commentaire:
Publier un commentaire