mardi 24 mai 2016

La Grande Gourmandise de retour pour une 4e édition




LA 4E GRANDE GOURMANDISE DU 17 AU 19 JUIN

Jérôme Ferrer, Ian Perreault, Sœur Angèle, Max Lavoie, Philippe Mollé et Alex Perron, les ambassadeurs de notre mission pour la persévérance scolaire, vous convient à la 4e édition de La Grande Gourmandise, présentée par le Groupe Duval, les vendredi 17 (16h-23h), samedi 18 (10h-23h), et dimanche 19 juin 2016 (10h-17h), au Parc Vincent-d’Indy de Boucherville, avec la collaboration de la Ville de Boucherville et TKNL.

Le festival permet cette année encore à des milliers de visiteurs (15 000 festivaliers en 2015) de constater que « Manger est un geste culturel, économique et social », de découvrir des professionnels passionnés, producteurs, viticulteurs et artisans du Québec, tout en contribuant à une bonne cause, puisque tous les bénéfices de l’organisation sont reversés à notre mission pour la persévérance scolaire par la nourriture.

Nouveautés 2016

§ Pour démontrer votre appui à la persévérance scolaire, procurez-vous un bracelet au coût de 10$, en vente sur leur site internet et leur page Facebook. Pour vous remercier, ils vous offriront une panoplie de privilèges, tels que des rencontres avec les chefs, des jeux et concours exceptionnels, pour gagner un souper entre amis Chez Lionel d’une valeur de 600$ et une nuit à l’Auberge du Lac St-Pierre avec souper 5 services et déjeuner d’une valeur de 300$.

§ Rejoignez-les en famille et entre amis sur leur terrasse gourmande, composée de 8 bistros et d’un bar, pour dîner et souper. Au menu : de délicieux produits du terroir québécois, concoctés notamment par nos ambassadeurs Jérôme Ferrer et Ian Perreault, pendant que des chanteurs et musiciens animeront notre scène centrale en soirée.

§ Cette année, deux scènes culinaires célèbrent les plaisirs de la table, où des démonstrations et conférences sont proposées avec des chefs, mixologues et personnalités.

§ La zone jeunesse « Cache à l’Eau » permet aux plus jeunes de profiter d’ateliers et d’animations variée

Toute la programmation est disponible sur leur site internet www.lagrandegourmandise.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire