samedi 17 décembre 2011

Mes souhaits de Noël

À quelques jours de Noël, je regardais mes visites sur mon blogue et je me disais que ce blogue vit grâce à vous. J'ai démarré ce blogue parce que j'avais envie de partager non seulement mes recettes mais aussi mes coups de coeur, de recevoir vos échos, vos coups de coeur.

À quelques jours de Noël, j'avais tout simplement envie de vous dire merci. Merci de fréquenter ce blogue, de vous intéresser à mes modestes coups de coeur gourmands, de me faire connaître des pistes de gourmandise.

À quelques jours de Noël, j'ai tout simplement envie de vous offrir mes meilleurs voeux. Je souhaite sincèrement que la prochaine année vous permette de profiter de la vie, de la goûter, de l'apprécier, comme ce blogue me permet de le faire. Je vous souhaite la santé, le bonheur, beaucoup de coups de coeur, et surtout beaucoup d'amitié.

Joyeux Noël et Bonne Année à tous

1 commentaire:

  1. Je vous retourne, Mme Nathalie Gauthier, le MERCI ! Car, c'est toujours un grand plaisir de lire la valse des mots dans tes textes. Je ne puis que dire continu !

    Je profite aussi de l'occasion pour vous souhaiter une belle et heureuse période des fêtes de Noël et du jour de l'An ! Qu'ils soient remplis d'autant petits moments magiques que j'ai à la lecture de votre blogue !

    RépondreSupprimer