samedi 3 décembre 2011

Sauce aux kiwis pour pâtes

J’avais envie de pâtes mais l’idée d’une sauce traditionnelle à base de crème ou de tomates n’emballait guère. J’avais envie de sucré pour accompagner mon saumon fumé. L’idée d’une sauce rapide au robot culinaire était parfaite pour moi puisque je cours un peu et je manque de temps. Voici donc une sauce originale, goûteuse qui accompagne très bien le goût salé du saumon fumé, du prosciutto. Une découverte improvisée assez convaincante, rien de moins!

Ingrédients

2 cuillères à table de miel

Jus de 2 limes
1 à 2 piments forts
4 cuillères à table de menthe ou de basilic
12 kiwis hachés
Pâtes

Mélangez le miel, le jus de lime, les piments, la menthe et les kiwis au robot culinaire et servez sur les pâtes chaudes!

Photo © Yknott

Aucun commentaire:

Publier un commentaire