jeudi 22 décembre 2011

Pain à l'orange et coriandre

J’ai acheté quelques oranges aujourd’hui. Je n’ai pas pu faire autrement que d’en prendre une pour ma recette de pain à l’orange. Ca faisait déjà un bon moment que je n’en avais pas fait…je me demande pourquoi, c’est si bon

Ingrédients

1/2 tasse de beurre

1 tasse de sucre
2 oeufs
Le zeste d'orange
1/2 tasse de jus d'orange
2 tasses de farine
2 cuillères à thé de poudre à pâte
1 bouquet de coriandre haché

Mélangez le beurre, le sucre, les œufs, le bouquet de coriandre et le zest d’un côté et la farine la poudre à pâte de l’autre

Ajoutez le mélange de farine au mélange œufs/beurre et versez dans un moule à pain

Faites cuire à 350 F pendant 1h00

Photo © Fir0002

1 commentaire:

  1. Mmmmmm... coriandre-orange... ça m'intrigue et me donne l'eau à la bouche. J'vais essayer ça !

    En passant, je suis végétarienne. Alors c'est cool lorsque je tombe sur une recette comme celle-ci.

    Merci :-)

    RépondreEffacer