samedi 9 juillet 2011

Trempette d'amandes et de menthe

J'aime bien cette trempette. Non seulement, elle est délicieuse avec des chips ondulées (vous savez celles qui récoltent et conservent lors du passage de la trempette toute la saveur) mais aussi avec avec le pain naan, les légumes, les pâtes, la vinaigrette, la salade, les tomates et j'en passe. Je vous partage ma recette car je vous imagine facilement autour de votre piscine en train de tremper vos chips durant l'après-midi. Bon appétit!

Ingrédients

1 bouquet de roquette fraîche hachée finement
1 bouquet de menthe fraîche hachée finement
100 g d’amandes grillées et concassées
2 gousses d’ail, épluchées et écrasées
Huile de noisette
Sel
Poivre


Mélangez au robot culinaire la roquette, la menthe, les amandes et l’ail.


Ajoutez l’huile progressivement



Photo © C’est moi qui l’ai fait



Aucun commentaire:

Publier un commentaire