samedi 2 juillet 2011

Biscuit au curry

J’ai découvert cette recette dans ma vague de recettes d’apéro. Découvrir est un bien grand mot….Cette liste d’ingrédients vient d’un peu partout, de livres de recettes, de ce que j’avais sous la main, d’inspiration du moment. Et je me considère chanceuse de me rappeler de ce que j’ai pu mettre dans la recette. Généralement, mes élans sont tellement spontanés que je ne garde pas en mémoire ce que j’ai pu ajouter. Ces biscuits sont tellement bons avec un verre de vin, un porto, ou n’importe quoi. Je vous recommande de doubler la recette. Ils s’envolent très rapidement
Ingrédients:
100g de beurre mou
100 g de farine
2 cuillères à thé de curry en poudre
100 g de fromage comté
100g de parmesan râpé
1 cuillère à thé de sel
Mélangez la farine, le curry, et les deux fromages.
Ajoutez le beurre
Étendez la pâte finement et découpez des ronds
Mettez au four pour 10 à 15 minutes à 350F jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Photo © Paul Baron

Aucun commentaire:

Publier un commentaire