dimanche 6 octobre 2013

Betteraves grillées à la mélasse de grenade et vinaigre balsamique

Je ne raffole pas des betteraves. Pourtant, comme vous le savez, je ne suis pas une fine gueule. Je trouve que le goût est trop prononcé et enterre le goût du reste des ingrédients. On m'a alors recommandé de les faire griller. Inspirée de cette recette, j'ai modifié la version. Le goût est surprenant, sucré

Ingrédients

5 grosses betteraves
1 tasse d’huile
¼ de tasse de vinaigre balsamique
¼ de tasse de sirop de maïs
¼ de tasse de mélasse de grenade
Sel
Poivre

Épluchez les betteraves

Coupez les en quartiers de ¼ de pouce

Mélangez les ingrédients dans un sac ziploc et faites mariner une nuit

Faites cuire 45 minutes à 425F, à découvert
 
 
Photo © Renée S. Suen
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire