dimanche 27 octobre 2013

Pop tarts maison au Dulce de leche

C'est la copine Nadia et son envie de pop tarts qui m'ont fait réaliser que je n'avais jamais partagé avec vous ma recette de pop tarts maison. Elle ne diffère pas beaucoup des autres versions mais je me gâte avec la mienne, au lieu de confiture, j'ajoute du Dulce de leche.



Ingrédients - Pâte

3/4 tasse de beurre
3/4 tasse de sucre
3 œufs
3 3/4 tasses de farine
3 cuillères à thé de poudre à pâte
1/2 tasse de de Dulce de leche

Ingrédients - Glacage

1/2 tasse de sucre en poudre
1/2 cuillère à thé de vanille
2 cuillères à table de lait

Mélangez la farine, la poudre à pâte et le sucre

Mélangez le beurre et les œufs, ajoutez le mélange sec

Étendre la pâte de façon à pouvoir former 12 rectangles

Déposez 1 cuillère à table de Dulce de leche sur une moitié du rectangle, repliez et fermez

Je vous recommande de percer des trous à la fourchette.

Faites cuire 20 minutes à 350 F

Pendant ce temps, mélangez les ingrédients et glacez les pop tarts à peine refroidis



Photo © Evan-Amos



1 commentaire: