jeudi 4 juillet 2019

Les consommateurs américains accordent plus de valeur au comportement éthique des entreprises du secteur alimentaire

Une enquête menée par Crestline Custom Promotional Products a montré que 68,3% des consommateurs américains souhaitaient soutenir des entreprises qui promeuvent des valeurs sociales, politiques et environnementales similaires à celles-ci. Seulement 9,4% des répondants n'étaient pas intéressés par l'éthique d'entreprise.

L'étude a révélé que l'âge n'avait aucune influence sur les réponses des consommateurs, tandis que le sexe, la géographie, l'identification des partis politiques et l'éducation avaient un impact.

En ce qui concerne les allégations de produits, les consommateurs américains ont donné la priorité moyenne aux allégations de produits non toxiques, avec une note moyenne de 4,09 sur 5. Les produits biologiques étaient l’allégation de moindre importance, avec une note de 2,96 sur 5.


Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.



Photo © U.S. Department of Agriculture
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire