lundi 7 février 2022

Les nouveaux produits de marque maison ont dépassé les offres de marque pendant la pandémie

Selon une étude menée par Catalina, le nombre de produits lancés par les marques de distributeur a dépassé celui des marques nationales durant la pandémie. Bien que le nombre de lancements de produits ait diminué dans les deux catégories au cours des deux premières années de COVID-19, l'étude révèle que la baisse a été beaucoup moins sévère pour les marques maison. Par rapport à 2019, la catégorie a lancé 34 % de produits en moins en 2020 et 54 % de produits en moins en 2021. Pour les marques nationales, il y avait respectivement 46 % de nouveaux UPC en moins en 2020 et une baisse de 65 % en 2021, par rapport à 2019.

 

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci

 


Photo © Catalina


Aucun commentaire:

Publier un commentaire