samedi 1 août 2020

Chipotle se classe en première position concernant les mesures de sécurité reliées à la COVID-19

Selon le résultat de l'enquête menée par les clients mystères d'Ipsos, Chipotle se classe comme la première marque de restaurant pour la conformité en matière de santé et de sécurité concernant la COVID-19. Les clients mystères ont effectué des visites en magasin chez plus de 5700 détaillants à travers les États-Unis. Ils ont évalué quelles marques mettaient en œuvre avec succès des mesures de santé et de sécurité et lesquelles ne l'étaient pas. Les employés de 90% des emplacements Chipotle visités portaient systématiquement des masques, tandis que 83% des emplacements comprenaient des employés portant des gants. En outre, 49% des emplacements de Chipotle ont un désinfectant pour les mains disponible à l'entrée et 82% ont un désinfectant pour les mains disponible dans les toilettes. La moyenne de l'industrie pour cette dernière mesure n'est que de 24%. McDonald's et Starbucks figuraient également parmi les premiers pour les QSR. Dans 95% des établissements McDonald's visités, des barrières étaient en place au moment du départ et 87% disposaient d'appareils d'éclairage activés ou sans contact dans les salles de bain. Le rapport indique que 93% des employés de Starbucks dans les lieux visités portaient des masques tandis que 83% des magasins visités avaient des options de paiement sans contact.

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.



Photo ©  User:proshob
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire