mercredi 12 juillet 2023

Barbados Food and Rum Festival

Je reçois souvent des invitations pour du tourisme culinaire. Comme je blogue sur l'actualité culinaire depuis quelques années après fait connaître des recettes connues lors de ma vie outremer, on m'a mis listé un peu partout. Cette invitation me semble festive


Le Barbados Food and Rum Festival est de retour en octobre sous le thème Feed the Future, qui s'inscrit dans leur volonté de faire la promotion des produits locaux. Barbados Tourism Marketing Inc. (BTMI) s'est associé à 22 chefs et mixologues locaux pour présenter le meilleur du talent culinaire et de la cuisine de la Barbade.

 

Les billets seront en vente dès vendredi 14 juillet. Plus de détails sur le site de l'évènement ici

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci

 

 

Photo © Barbados Food and Rum Festival

 

 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire