Selon une étude publiée par Home Run Inn Pizza, les membres de la génération Z sont plus de deux fois plus susceptibles (38 % contre 16 % des millennials) de regarder des vidéos de cuisine sur TikTok. Un pourcentage plus élevé des deux groupes a déclaré regarder des vidéos de cuisine sur YouTube, mais l'utilisation par les millennials dépasse largement celle des répondants de la génération Z (66 % des millennials contre 47 % pour la génération Z). L'utilisation d'Instagram était faible, avec seulement 7 % des millennials et 4 % de la génération Z déclarant regarder des vidéos de cuisine sur cette plateforme. Ni les millennials (9 %) ni la génération Z (3 %) ne regardaient beaucoup la télévision traditionnelle lorsqu'ils regardaient des vidéos de cuisine. Selon l'étude, les deux générations, 56 % de la génération Z et 29 % des millennials, utilisent TikTok pour découvrir des recettes et apprendre des techniques de cuisine.
Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.
Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci
Aucun commentaire:
Publier un commentaire