vendredi 13 janvier 2012

Le vrai martini au chocolat: Où et quand le prendre

Je vous ai mentionné à plusieurs reprises mon amour inconditionnel du Martini au chocolat. Pour l'avoir expérimenté à quelques endroits, j'étais arrivée à la conclusion que le Martini au chocolat n'était rien sans essence de vanille. C'était avant de connaître la version de Zane du Plan B. Ce dernier ajoute plutôt de l'Amarula dans son martini, ce qui lui donne, selon moi, le goût vanillé qui manque à quelques versions. Aussi, fait intéressant à noter, Zane mentionnait qu'un citron, ou une lime, très mûre, à l'écorce un peu sèche donne davantage de jus.

Enfin, pour goûter la version du Martini au chocolat qui m'a fait craquer, c'est définitivement au Plan B, surtout le lundi et le mercredi, car ils sont préparés par Zane. Vous ne serez pas déçus

Le Bar Plan B est situé au 327 rue Mont-Royal Est à Montréal. Il est ouvert tous les jours de 15h à 3h

Aucun commentaire:

Publier un commentaire