vendredi 20 janvier 2012

Sandwich chou-fleur et tapenade

Envie d’une petite fringale avant de vous coucher? Rien de plus simple. Il me restait du chou-fleur non utilisé lors de mon potage (oh, j’y pense, je en vous en ai pas parlé, un délice ce potage, j’y reviendrai), ce qui a servi de base à ma dernière inspiration du moment. J’adore ma dernière trouvaille, en toute modestie. La tapenade relève le goût du chou-fleur et ce dernier adoucit le goût prononcé de la tapenade. Le goût salé de la tapenade va tellement bien avec le petit côté sucré non avoué du coriandre. Un must, rien de moins

Ingrédients

Tapenade

Fromage de chèvre
Chou-fleur
Coriandre haché finement
Pain croûté

Faites blanchir le chou-fleur. Mélangez au robot culinaire avec coriandre et fromage de chèvre

Ouvrez le pain croûté en deux, badigeonnez d’un côté de tapenade, de l’autre, le mélange chèvre/coriandre/chou-fleur, refermez

Photo © Xavier Snelgrove

Aucun commentaire:

Publier un commentaire