mardi 26 septembre 2017

UberEats est la division la plus rentable d'Uber

Alors qu'Uber tarde à faire des profits, New York Times nous apprenait que la livraison de nourriture Uber Eats se démarquait de ses concurrents. En effet, selon le journal, en juillet, UberEats était rentable dans 27 des 108 villes où il était en service dans des villes comme Tokyo et Séoul ».Arrivé tard sur le marché parmi des concurrents bien en place tels que Grubhub et Postmates, l'application UberEats autonome lancée à la fin de 2015  a connu un succès massif. Grâce à sa présence actuelle dans des centaines de villes à travers le monde, un réseau gigantesque de 1,5 million de conducteurs et une reconnaissance répandue de la marque, UberEats  se taille une solide place. Au premier trimestre de 2017, il avait plus de 8 millions d'utilisateurs actifs aux États-Unis. seul.Le nombre de voyages effectués par les conducteurs d'UberEats a augmenté de plus de 24 fois entre mars 2016 et mars 2017. Reste à savoir comment il se démarquera face à la concurrence d'Amazon qui souhaite également se tailler une place avec son propre commerce de livraison de nourriture et peut élargir sa présence avec son acquisition récente de Whole Foods.

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Photo © JaggyBoss
 

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