lundi 26 août 2019

Deux nouvelles études révèlent un intérêt accru des consommateurs pour les achats d'épicerie en ligne

Les derniers investissements réalisés par les détaillants en alimentation dans la réalisation robotique, la collecte sélective et la livraison autonome reposent sur l’hypothèse que les consommateurs se tourneront de plus en plus vers les achats en ligne.

Les nouvelles études semblent abonder dans le même sens. Grocery Dive a publié une enquête auprès de 3 342 acheteurs. Lors du sondage, 66% des répondants ont déclaré s'attendre à acheter leurs courses en ligne dans les cinq prochaines années.

De plus, une étude de Coresight révèle 36,8% des consommateurs américains avaient acheté de la nourriture en ligne au cours de l’année écoulée, une augmentation de 23,1% dans le sondage de la société en 2018, représentant une augmentation d'environ 35 millions de consommateurs supplémentaires achetant de l'épicerie en ligne.
Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.


 


Photo © U.S. Department of Agriculture

Aucun commentaire:

Publier un commentaire