mercredi 22 juillet 2020

TiffinLabs de Singapour lanceront leur réseau de restaurants virtuels axés sur la technologie aux États-Unis en 2020

TiffinLabs est une entreprise de technologie alimentaire qui réorganise la chaîne de valeur alimentaire pour fournir aux consommateurs des aliments de qualité restaurant à la maison. La société de technologie alimentaire basée à Singapour a fait l'annonce de l'acquisition d'espace cuisine dans 1000 emplacements aux États-Unis, en Europe et en Asie pour créer un réseau mondial de marques de restaurants virtuels. La société prévoit également d'amener ses restaurants à Londres, Manchester et Birmingham au Royaume-Uni. TiffinLabs utilise ce qu'il appelle un «système d'exploitation et de gestion de cuisine basé sur l'IA» pour «identifier les tendances alimentaires et les préférences des consommateurs». En d'autres termes, l'entreprise identifie les tendances et les demandes alimentaires dans des domaines spécifiques et planifie ses emplacements et types de cuisine autour de ces facteurs.
Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.




Photo © TiffinLabs
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire