jeudi 1 octobre 2015

Apéro Sauvage au Renoir - Sofitel - Le Carré Doré - 2ème édition



CHAMPIGNONS SAUVAGES ET DÉGUSTATION DE VINS ET COCKTAILS 100% QUÉBEC

Vous êtes cordialement conviés à la prochaine dégustation de l'Apéro Sauvage en cavale qui vous fait découvrir les merveilles de notre terroir nordique et laurentien. À la demande générale, nous sommes de retour sur la magnifique terrasse du restaurant Le Renoir de l'Hôtel Sofitel - Le Carré Doré, sur la rue Sherbrooke, au centre-ville de Montréal avec les chefs Olivier Perret et Roland Del Monte pour une nouvelle édition de #RenoirSauvage, sur le thème des Champignons Sauvages. Première: Mercredi le 7 octobre de 6@8pm.

Join the Club: L'Apéro Sauvage en cavale propose des 6@8 de réseautage épicurien, de plaisirs gourmands pour tous les sens et de découverte des produits sauvages du Québec, sous forme de bouchées copieuses, en accord avec des vins et cocktails d'exception.

Cette édition très spéciale mets en vedette les champignons sauvages en 3 accords exceptionnels, crées par le grand chef Olivier Perret et le maître-pâtissier Roland Del Monte - MOF, du restaurant Le Renoir de l'Hôtel Sofitel, en collaboration avec Terroirs Québec, Bobby Grégoire et Natalie Richard. Venez célébrer les champignons sauvages et les découvrir comme vous ne les avez jamais goûté, grâce au savoir-faire et à la créativité de deux grands maîtres de l'art gastronomique.

De plus, vous pourrez découvrir en primeur, le Gin Neige de La Face Cachée de la Pomme, en dégustant la création Gin Neige Sauvage - en guise de cocktail de bienvenue. Le cocktail sera élaboré en collaboration avec la maître mixologue Fanny Gauthier, d'Ateliers et Saveurs.


Réseautage gourmand
Il vous suffit d’acheter un ou plusieurs des accords de la soirée - bouchées copieuses en accord des vins d'exception- et de vous présenter sur la terrasse du restaurant avec votre billet. Nombre de places limitées, sur réservation seulement. Tarif: $30 par accord vin, incluant bouchées et cocktail de bienvenue.

Les bouchées du 7 octobre seront élaborées à partir de la récolte automnale de Gérard Matard de Gaspésie Sauvage, incluant entre autre des chanterelles à tube, pieds de mouton, lobster et pusieurs autres. La description excate des bouchées sera dévoilée sous peu.



Les Accords Vins :


Dégustation à l'aveugle: découvrez la sélection spéciale de l'équipe du restaurant Le Renoir.


Vins d'exception

Les Champignons Sauvages sont livrés le jour même, directement de Gaspésie Sauvage, gracieuseté de Terroirs Québec.


Pour réservation, c'est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire