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Les kiosques à reconnaissance faciale amélioreront l'expérience client
Le
chef de la direction de Jack in the Box, Leonard Comma, croit que les kiosques à reconnaissance facile seront la voie à suivre pour sa
chaîne de restauration rapide en passant des caissières
humaines aux machines. La technologie repose sur le concept de Bite, qui crée des kiosques de reconnaissance faciale pour les restaurants à service rapide. Grâce à une combinaison d'iPads, de logiciels propriétaires et
d'apprentissage automatique, les kiosques de Bite peuvent
reconnaître le visage du client pour débloquer des programmes de fidélisation,
afficher les préférences alimentaires et offrir des opportunités de
vente incitative aux restaurants.
De plus, l'apprentissage
automatique de Bite permet de comprendre les habitudes d'un client
au fil du temps et de réorganiser le menu du restaurant en
conséquence. Une récente étude d'Oracle mentionne que les consommateurs et les
restaurants seraient ouverts à l'idée, et des restaurants comme
CaliBurger, UFood Grill et Malibu Poke déploieront tous des kiosques de
reconnaissance faciale pour une commande plus rapide.
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