mercredi 17 janvier 2018

Les kiosques à reconnaissance faciale amélioreront l'expérience client

Le chef de la direction de Jack in the Box, Leonard Comma, croit que les kiosques à reconnaissance facile seront la voie à suivre pour sa chaîne de restauration rapide en passant des caissières humaines aux machines. La technologie repose sur le concept de Bite, qui crée des kiosques de reconnaissance faciale pour les restaurants à service rapide. Grâce à une combinaison d'iPads, de logiciels propriétaires et d'apprentissage automatique, les kiosques de Bite peuvent reconnaître le visage du client pour débloquer des programmes de fidélisation, afficher les préférences alimentaires et offrir des opportunités de vente incitative aux restaurants.




De plus, l'apprentissage automatique de Bite permet de comprendre les habitudes d'un client au fil du temps et de réorganiser le menu du restaurant en conséquence. Une récente étude d'Oracle mentionne que les consommateurs et les restaurants seraient ouverts à l'idée, et des restaurants comme CaliBurger, UFood Grill et Malibu Poke déploieront tous des kiosques de reconnaissance faciale pour une commande plus rapide.


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