samedi 1 mai 2021

37% des clients commandent la livraison avec les frais les plus bas

Selon une étude menée par The Infatuation et BentoBox, Soixante-quatorze pour cent des consommateurs citent la commodité comme le principal moteur de la consommation hors site, et près de la moitié des consommateurs déclarent qu'ils sont plus susceptibles de commander directement à un restaurant s'il s'agit d'un processus facile. Quarante-quatre pour cent des consommateurs interrogés ont déclaré qu'ils étaient plus susceptibles de commander directement auprès d'un restaurant s'il y avait une promotion ou une réduction, tandis que le même pourcentage a déclaré qu'ils aiment commander directement parce que cela profite au restaurant pendant la pandémie. Trente-sept pour cent des clients passeront leur commande par le biais du canal ayant les frais les plus bas. Les jeunes consommateurs sont plus susceptibles d'agir sur les promotions et les remises pour les bons de livraison et sont également plus découragés par les frais de livraison. Près de 90% des clients commandaient la livraison ou à emporter au moins une fois par semaine avant la pandémie, et les personnes âgées de 25 à 34 ans étaient les plus gros consommateurs hors site. Aujourd'hui, 84% des consommateurs commandent actuellement la livraison ou à emporter et 57% la livraison ou la livraison à emporter une à deux fois par semaine

 

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Photo © BentoBox

 

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