mercredi 12 mai 2021

39% des couples avec enfants dépenseraient plus dans un restaurant avec un programme de fidélité

Selon une étude menée par PYMNTS et Paytronix, les ménages avec enfants sont plus passés à la commande numérique dans les restaurants que dans d'autres groupes démographiques. Plus de 31% des parents seuls et 25% des parents en couple sont passés à la commande de repas en ligne pendant la pandémie, contre 18% des célibataires et 12% des couples sans enfants. Les couplesavec enfants ont dépensé plus pour les commandes alimentaires que tout autre type de ménage depuis le début de la pandémie, dépensant un total annuel de 7792 $, soit plus que les couples sans enfants (2204 $) et les consommateurs célibataires (3122 $). Ce montant pourrait être encore plus élevé. L'étude révèle que 39% des parents mariés et 40% des parents seuls dépenseraient encore plus en commandes de nourriture si le restaurant avait un programme de fidélité ou de récompenses. De plus, 36% des couples mariés et 33% des célibataires dépenseraient plus si un tel programme existait.

 

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.

 

Photo © Paytronix

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire