mardi 15 décembre 2015

Nouveau concept montréalais: Plat livre du meilleur resto à votre cuisine!




Lancé en septembre 2015, ce concept s'annonce prometteur si on se fie aux concepts similaires lancés en Europe.  Chaque semaine, Plat propose trois nouveaux repas par le chef d’un restaurant du coin, sélectionné par l'équipe derrière le concept et livre des plats de qualité supérieure.

Il suffit d’entrer les trois premiers caractères du code postal sur leur page d’accueil. Si votre quartier est admissible, vous accéderez au menu du restaurant en vedette.  Vous pourrez alors choisir votre repas. Il ne vous restera ensuite qu’à inscrire votre adresse et vos infos de paiement et confirmer le tout. Vous pouvez placer votre commande à tout moment entre 18 h 00 et 21 h 00 du mardi au vendredi.

Le concept est intéressant pour l'environnement. Chaque livraison se fait à vélo. Les repas sont livrés dans les contenants Plat, faits à base de fibres de plantes, donc écologiques, renouvelables et biodégradables. Ces derniers se mettent au congélateur et au micro-ondes.

Les restaurants inscrits jusqu'à présent sont Restaurant Mesón, Restaurant Brïz, Restaurant Santa Barbara, Restaurant Cafeden, La Tamalera.


Le menu est disponible sur leur site. Il est également possible de les suivre sur Twitter, Facebook et Instagram

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire