mercredi 25 octobre 2017

Beurre aux graines de citrouille

Je vous néglige un peu, côté recettes. J'avoue que je travaille sur plein de projets qui limitent mon temps pour cuisiner. De plus, plusieurs gros changements ces derniers temps m'éloignent de ma routine. Qu'importe, voici une recette que j'aime beaucoup le matin au déjeuner

Ingrédients

4 tasses de graines de citrouilles
1 cuillère à table d'huile de noix de coco
1 cuillère à table de sirop d'érable
3/4 cuillère à thé de cardamone
1/2 cuillère à thé de sel



Passez au robot culinaire les graines de citrouille afin de les réduire en purée

Ajoutez le reste des ingrédients et mélangez

Voilà

Photo © wikipedia


2 commentaires:

  1. Mimm!!! Un plat qui met bien en appétit, merci pour ce partage, gros bisous

    RépondreEffacer
  2. Mimm!!! Un plat qui met bien en appétit, merci pour ce partage, gros bisous

    RépondreEffacer