Photo © Strictly Dumpling |
Strictly Dumpling, une chaine youtube, semble être l'incontournable en ce moment. Cette chaine, qui comprend plus de 1, 3 million d'abonnements et 207 162 466 visionnements, fait du tourisme et explore les produits disponibles dans les plus grandes chaines. Ainsi, on voit le youtubeur déjeuner au McDonald en Inde, explorer les différentes versions de la cuisine de rue en Malaisie, on le voit explorer des marchés publics au Pérou et j'en passe.
Or, s'il se fait connaître actuellement, c'est avec sa capsule Tokyo 7-Eleven Brunch. On le voit faire son épicerie parmi une sélection apparemment infinie de ramen instantanés et de soupes et ramasse au passage calmars séchés, saumon onigiri, gâteaux de poisson, poulet frit, bœuf gras, brioches, gigantesque un biscuit au thé vert, un sandwich à la crème à la fraise et une sorte de burrito à la crème glacée au matcha
Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.
Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire