jeudi 25 avril 2019

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le marché des Meal Kits ne serait pas aussi exploité

Une étude de marché menée par NPD révèle que 93 millions d’adultes aux États-Unis n’ont toujours pas essayé les Meal Kits. NPD souligne également que le passage de la vente par correspondance à la vente au détail attirait de nouveaux clients.Selon l'étude, les utilisateurs sont très satisfaits de leurs achats de Meal Kits en ligne et en magasin. Les utilisateurs expérimentent encore des marques et des formats, de sorte que leurs habitudes ne sont pas encore définies. Les Meal Kits peuvent être plus que le dîner, offrant une opportunité pour de nouvelles catégories et marques.

Les utilisateurs de Meal Kits sont plus susceptibles d’être des personnes de la génération des Milléniaux, des ménages avec enfants et des revenus plus élevés. Les Meal Kits en ligne et en magasin intéressent des groupes démographiques similaires, bien que les kits en magasin soient destinés aux ménages avec enfants de moins de 13 ans et à des niveaux de revenu plus élevés.

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Photo © Timtempleton
 









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