samedi 23 décembre 2017

CaliBurger lance un pilote de reconnaissance faciale pour une commande rapide

Le Groupe Cali a annoncé cette semaine le lancement d'un programme pilote de commande de kiosque de reconnaissance faciale dans son restaurant Pasadena CaliBurger, ajoutant une étape de plus dans la stratégie d'automatisation complète de la chaîne de restauration rapide, qui a lancé Flippy, le robot retourneur de hamburger, au même endroit au début de l'année.

La  reconnaissance faciale, qui utilise le logiciel de reconnaissance faciale NeoFace de NEC, permettra d'identifier les clients enregistrés et de retirer leurs comptes de fidélité sans les obliger à glisser une carte. Les clients peuvent passer des commandes ou afficher leurs historiques de repas pour une nouvelle commande plus rapide. Selon le Groupe Cali, si les clients apprécient le nouveau système, des kiosques similaires seront déployés dans les 40 sites de CaliBurger à travers le monde l'année prochaine. Il sera possible de payer avec la reconnaissance faciale au cours de l'année 2018.

Selon un récent sondage d'Oracle présenté au Global Gaming Expo en octobre, près de la moitié des consommateurs interrogés ont déclaré que l'utilisation de la reconnaissance faciale et de l'imagerie 3D rendrait leur expérience de restauration meilleure, car ils préféraient ne pas présenter de carte de fidélité. Dans cette même recherche, 46% des restaurateurs ont déclaré que la reconnaissance faciale serait courante d'ici 2025.  

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Photo © TheSpoonTech
  

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