Selon une étude menée par l'agence de vente et de marketing Acosta, 58% des Américains sont à l'aise d'utiliser des outils numériques pour les aider à faire leurs courses, une augmentation significative par rapport à 2017, lorsque 42% des acheteurs se sont déclarés à l'aise.L'étude note également que 89% des acheteurs américains interrogés, dont 93% des acheteurs de moins de 40 ans, utilisent un smartphone. Plus de six acheteurs sur dix interrogés ont déclaré utiliser au moins l'application d'un magasin d'alimentation, beaucoup utilisant cet outil pour faire des achats en ligne et 26% déclarant l'utiliser pour consulter les circulaires des magasins. Les données d’Acosta proviennent de ses enquêtes exclusives sur les acheteurs aux États-Unis menées entre le 25 septembre et le 5 octobre, ainsi que d’études antérieures et de recherches dans le secteur.
Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.
Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire