lundi 14 décembre 2020

Les épiceries redéfinissent les marques privées

Selon une étude de la Food Industry Association (FMI), presque tous les détaillants revisitent leurs assortiments et leurs stratégies de fournisseurs pour les marques privées en raison de la pandémie de coronavirus, une majorité se concentrant sur les articles à bas prix et soutenant la cuisine à domicile. L'étude a révélé que 93% des détaillants en alimentation déclarent que les marques privées sont extrêmement ou très importantes pour leurs organisations. Il recommande aux détaillants et aux fabricants de produits alimentaires d'élargir leurs offres de marques privées, notant qu'environ 83% des détaillants en alimentation ont déclaré que les aliments frais, comme les produits de boulangerie et de charcuterie, et le renforcement des stratégies de commerce électronique sont de grandes opportunités. Les articles axés sur la valeur (77%) et le soutien à la cuisine et à la préparation des repas à domicile (73%) sont les principaux domaines sur lesquels les détaillants de marques privées ont déclaré qu'ils prévoyaient de se concentrer.

 

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