Amazon vend maintenant des produits à prix réduit dans les stationnements de Whole Foods, comme
nous l'apprenions récemment par communiqué. En effet,
la
dernière stratégie d'Amazon pour Whole Foods, la division du géant
électronique, est de vendre des trucs
pour les clients pendant qu'ils sont en route vers leur voiture .
Le plan consiste à développer l'une des initiatives les plus
inattendues d'Amazon - des offres promotionnelles aléatoires organisées
dans les soi-disant Treasure Trucks dans le stationnement de la chaîne d'épicerie.
Les
pop-ups d'une journée offrent des articles neufs, tendance, locaux ou
délicieux tels que GoPros, Harry Potter et
Instant Pots,ou même de la crème
glacée de Ben & Jerry, l les sacs de Skittles
autographiés par Marshawn Lynch, et les huîtres.
Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.
Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.
|
Photo © Amazon |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire