jeudi 1 février 2018

Amazon se taille maintenant une place dans les stationnements

Amazon vend maintenant des produits à prix réduit dans les stationnements de Whole Foods, comme nous l'apprenions récemment par communiqué. En effet, la dernière stratégie d'Amazon pour Whole Foods, la division du géant électronique, est de vendre des trucs pour les clients pendant qu'ils sont en route vers leur voiture . Le plan consiste à développer l'une des initiatives les plus inattendues d'Amazon - des offres promotionnelles aléatoires organisées dans les soi-disant Treasure Trucks dans le stationnement de la chaîne d'épicerie.

Les pop-ups d'une journée offrent des articles neufs, tendance, locaux ou délicieux tels que GoPros, Harry Potter et Instant Pots,ou même de la crème glacée de Ben & Jerry, l les sacs de Skittles autographiés par Marshawn Lynch, et les huîtres.

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.
 



Photo © Amazon
  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire