mercredi 28 février 2018

Amazon vient de déposer un brevet de livraison de repas fondé sur l'intelligence artificielle #AI #ArtificialIntelligence

Amazon veut éliminer le temps d'attente entre le moment où l'utilisateur a faim et celui où le repas arrive en prédisant exactement quand il souhaite manger et commander d'avance un repas pour lui. Selon un brevet qui vient d'être accordé à Amazon pour Predictive Restaurant Ordering, ils utiliseraient un moteur de modélisation basé sur l'intelligence artificielle pour anticiper les besoins des clients en fonction de la variété des intrants. Ceux-ci peuvent inclure les commandes passées, ainsi que des informations contextuelles telles que les rendez-vous du calendrier, l'emplacement, l'apport calorique pour la journée et la quantité d'exercice qu'une personne a eu. Le brevet suggère qu'une façon d'accéder à cette information consiste à l'obtenir à partir de dispositifs électroniques personnels tels que des téléphones intelligents , des dispositifs portables et des ordinateurs personnels. 

Le système proposé pourrait également analyser le comportement passé et en utilisant des entrées telles que les différents check-ins des utilisateurs sur les réseaux sociaux comme Facebook.

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.



Photo © Amazon
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire