dimanche 11 février 2018

L'industrie gastronomique en ligne se transforme

Joséphine, la start-up qui a donné aux cuisiniers une plateforme pour vendre leur propre nourriture, ferme ses portes. Selon une publication sur le blog de l'entreprise par Charley Wang, PDG de Josephine, la dernière date pour les repas sur la plateforme sera le 30 mars.

Plusieurs initiatives ont vu le jour au fil des dernières années. Si plusieurs idées étaient originales, plusieurs n'ont pas su tenir le rythme, faute de ressources. Pour l'instant, réjouissons nous, entreprises est Feastly , qui associe des convives à des chefs qui servent des repas dans leur propre foyer. Pull Up A Seat est un service similaire à celui de Joséphine qui se présente comme le Etsy pour les cuisiniers à domicile». Ensuite, il y a EatWith, Vizeat et Mealsharing , deux marchés semblables à Airbnb pour les cuisiniers à domicile qui vendent des expériences culinaires aux voyageurs. Et enfin, il y a Airbnb lui-même, où certains hôtes entreprenants utilisent la plateforme «expériences» de l'entreprise pour offrir de la nourriture faite maison .


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Photo © Josephine
  

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